Ouverte depuis 2016, la Carrosserie Aixoise basé sur le secteur d’Aix-en-Provence propose plusieurs expertises autour de l’automobile dans de nombreux domaines comme les dommages en carrosserie ou mécaniques sur tous les types de véhicules, la gestion des pertes, la restitution des véhicules avec des services adaptés en fonction des profil (particuliers, professionnels). Plusieurs prestations sont à la carte notamment la carrosserie peinture, réparation pare-brise/vitrage, optiques, lustrage ou encore de la mécanique rapide.
Plusieurs raisons ont motivées la structure dans la démarche d’un branding et d’une nouvelle image de marque.
1. Moderniser l’image de marque
Afin de rajeunir l’identité visuelle et montrer que l’entreprise suit les tendances et souhaite se dynamiser. Mais aussi pour améliorer la perception de qualité : L’identité visuelle renforcera la confiance des clients potentiels.
2. Renforcer la différenciation
Pour se démarquer des concurrents dans le secteur de la carrosserie, un branding distinctif aidera à sortir du lot.
3. Communiquer plus efficacement dans sa nouvelle direction stratégique
Développer une cohérence dans la communication et permettre d’unifier les supports. Grâce à ce nouveau branding tous les supports peuvent être harmonisés, améliorant ainsi la reconnaissance et la mémorisation de la marque.
Si on passait à l’étape supérieure ? Lances toi et faisons connaissance
CONTACT
INFOS
Mentions légales & CGU
Politique de confidentialité
© 2024 Conception – Pierre Tartaruga